mardi 3 mai 2011

Déformation professionnelle

Je ne suis pas certaine d'être contente de recevoir de l'argent d'eux...

Le texte dit : avec la clé 3G d'Orange, travaillez où que vous soyez comme au bureau... la clée orange donne accès à Internet. Le monsieur n'a pas d'ordi :(

Le texte : avec la clé 3G d'Orange, tout ce que vous aimez lire sur Internet où que vous soyez. 1- Je n'ai jamais vu d'arrêt Sotrama - autobus qui sont des minibus- au Mali (s'il y en a, ils sont inutiles, les sotrama s'arrêtent n'importe où, n'importe quand. Tous conducteurs les détestent, seule utilité, quand tu es perdu, tu en suis un et tu te retrouves sur une artère principale) et il n'y a pas de banc... 2- il faudrait avoir un portable pour utiliser la clé. C'est un peu compliqué lorsque l'on attend l'autobus.
Le texte : avec la clé 3G d'Orange, profitez d'Internet partout et à tout moment depuis votre mobile... je ne voie pas de cellulaire...

mmm de l'air liquide? J'aime vu.
Et oui, les pages jaunes sont aussi au Mali

Mon produit préféré! Le Barika Tigi lave tout! Les véhicules, le linge, les assiettes, les ustensiles... j'ai même entendu que bientôt se sera les dents!

Très artisanal :)

Youki... expression que j'utilisais lorsque je voulais dire beurk... depuis, je ne l'utilise plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, commentez!