vendredi 6 mai 2011

Le Cap-Vert, un bon coté de l'Afrique!

Ini sogoma (bonjour en Bamabra),
Je suis revenue saine et sauve de mon MERVEILLEUX voyage au Cap-Vert! Nous avons adoré (ma famille et moi). Le Cap-Vert est constitué de 10 îles aussi différentes les unes que les autres. Nous en avons visité 4. Avant l'arrivée des portugais, les îles étaient inhabités. Les portugais utilisaient le Cap-Vert comme point focal pour la traite d'esclaves. C'est ainsi que les îles ont été habitées.
Les gens étaient très chaleureux, les villes et villages étaient propres, les enfants allaient à l'école, etc. Je ne me sentais pas du tout en Afrique! Voici quelques photos (sur les 400)
Une de nos 4 grandes randonnées pédestres! Aux dessus des nuages (île de Santo Antao)
Un théier (île de Santo Antao)

Le grand pic - volcan de Fogo (île de Fogo) - nous l'avons monté

Ville de Cidade Velha (île de Praia)

En randonnée pédestre (île de Santao Antao)

Quelques capoverdiens

Une fabrique de groge (rhum)

Le paysage de l'île de Santo Antao

Les pirogues de l'île de Santo Antao

La ville de Mindelo (capotal de l'île Sao Vincente)

Vue de notre hotel à l'île de Fogo

Mindelo (capital de l'île de Sao Vincente)

Paysage de l'île de Sao Vincente

Paysage de l'île Sao Vincente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, commentez!