lundi 25 juillet 2011

Publicité entendue à la radio

Afin de faciliter votre compréhension, Fofy industries est le leader dans la vente de matelas
 

Cependant, il semblerait que désormais Fofy industries crée des meubles (j'imagine qu'ils sont matelassés  et recouvert d'un tissu).

Voici donc leur publicité pour annoncer leur nouveauté (je ne me souviens plus exactement du dialogue précis, mais ceci s'en rapproche... les commentaires entre parenthèses sont les miens, ils ne s'entendent pas à la radio):
Femme : "Chérie, es-tu allé mettre les bacs pour récupérer l'eau?" (l'eau de pluie)
Homme : "Ah non, j'ai oublié"
Femme : "Chérie, es-tu allé acheter le bois pour la cuisine?"
Homme : Ah non, j'ai oublié. Mais, j'ai acheté une chaise Fofy".
Femme :" Tu veux dire un matelas Fofy"
Homme :"Mais non, une chaise. Maintenant Fofy fait des meubles en plus que des matelas!"
Femme : "Comme je suis comblée! Une femme ne peut demander mieux qu'un mari qui lui achète du FOFY. Merci chérie. Je vais en parler à mes amis".
Voix de l'annonceur.

(Commentaire de Joanie : l'homme dans ce cas-ci est vraiment nul! Et la femme encore plus! La femme est comblée n'ont pas parce que son mari a fait les tâches qu'on lui avait demandées - selon moi c'est parce qu'elles étaient nécessaires. Mais non, en plus, il va acheter un meuble. Est-ce que la famille en avait besoin? L'histoire ne le dit pas. La femme va devoir se taper les bacs et le bois, mais elle pourra se reposer sur une chaise FOFY, quelle chance... [Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore tout à fait, cela est vraiment, mais vraiment sarcastique.] J'étais comme dans un flash des années 50 du Québec!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, commentez!