vendredi 17 juin 2011

Le basket, une affaire de femme?

Bref extrait d'une discussion avec un employé du Bagami, ma boulangerie.

L'employé a reçu un pourboire et tente de lancer sa pièce dans le petit bol, il manque. 
joanie : « Hey! Vous devriez vous entrainer au basket! »
L'employé : « ??? »

*Je ne sais pas pourquoi, mais je dois souvent expliquer mes blagues ici au Mali. Soit elles ne sont pas bonnes, soit je suis trop ambigüe et sarcastique*

joanie : « ben vous avez manqué le petit bol avec votre monnaie »
L'employé : « Ah, ben, oui, c'est vrai. Mais, vous savez, le basket c'est pour les filles. »
joanie *mal à l'aise* : " ben la prochaine fois, vous pourriez peut-être utiliser votre pied, comme au foot » *grand sourire*

 Il y a quand même pas mal de gars qui jouent au basket ici... et il y a une équipe féminine de football (voir publication sur la journée de la femme).

Moral de l'histoire : parler à Michael Jordan...

La pancarte du Bagami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, commentez!